Nos services
Contre-visite
Dans le cas où des défauts ou des défaillances avec obligation de correction auraient été décelés sur votre véhicule lors du passage au contrôle technique, il vous faudra alors effectuer une contre-visite dans un délai maximum de deux mois. Au-delà, vous serez considéré comme étant en infraction et serez passible d’une amende de Classe IV. Il vous faudra de plus renouveler le contrôle technique initial complet, ce qui représentera un surcoût évident.
Lors de cette contre-visite du contrôle technique, vous devrez impérativement présenter le procès-verbal qui aura été dressé lors du passage initial à notre technicien. Celui-ci inspectera seulement les éléments signalés comme défaillants pour s’assurer que les corrections nécessaires auront été apportées. Si tel est le cas, un nouveau procès-verbal vous sera remis attestant de la conformité du contrôle, un timbre sera collé sur votre certificat d’immatriculation avec la date limite de validité, et une vignette sera apposée sur votre pare-brise.
Vous devez effectuer une contre-visite ? Alors ne perdez pas plus de temps et prenez rendez-vous auprès de notre équipe de ACS AUTOVISION en nous appelant au 04 78 53 30 00 ou en nous écrivant par le biais de notre formulaire de contact. Vous offrir un service de haute qualité et garantir votre satisfaction est notre priorité absolue.